.: Amour Gay :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Amour Gay :.

Un simple forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:01

Ryan était a l'école de magie pour se documenté sur un race de démon, quand il vit sa soeur Cassy. Il était trés énervé, il ne comprenait pas comment sa cousine était parvenu à rentrer dans l'école et encore plus pour quelle raison était elle venu.
Qu'est ce que tu fais ici, cette école est destinée aux futur sorciers désirants de cobattre le mal, tu n'as plus ta place ici...
Ryan était trés géné, on fond de lui idre tout ça lui brisait le coeur, c'était tout de même sa soeur et il l'aimait. Si seulement sa mère était encore là pour lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:59

Cassy était apparu dans l'école de magie pour embêter un peu son frère. Elle sourie quand il la fusilla du regard, voila juste a la voir il était déja de mauvaise humeur s'en répondre a sa quetsion elle dit

Alors comment va tu cher frère? Toujour de salle humeur a sa que je vois

Elle aussi aimer son frère mais en était jalouse car elle avait toujour trouver que leur parents el préférer a elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:56

Cassy tu devrais nous rendre le livred es ombres tu sais trés bein se n'est qu'une questionde temps pour qu'on el reprenne!

Ryan n'était pas trés ur de lui au fond mais il le devait pour toute la communauté magique bénéfique, il devait également essayer la manière douce avant d'essayer la manière forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:12

Cassy rigola quand celui-ci lui demanda le livre des ombres, mais il croyait quoi? Qu'elle aller lui faire ce plaisir? Elle s'approcha de lui et dit toujour en rigolant

Ce livre m'appartient, donc je le garde.

Puis elle se détourna de lui pour effleurrer els auttre livre de la bibliothèque toujour avec son petit sourire maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

Ben écoute tu fais ce que tu veux mais ne vient pas te plaindre par ce que tu n'aura jamais le pouvoir des trois vous etes deux, et même si je suis le suel a le posséder je ne me ralirais jamais à votre cause rien que par fièreté. Et tu peix t'en aller avantq ue je te chasse tu es sur mon téritoire...!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

Cassy garda le sourire malgré toute ses menace et se tourna vers lui et se mis presque contre lui pour lui chuchauter a l'oreille

Quand je serai la source mon pouvoirs sera assez fort pour te voler les tiens et ce ne sera plus toi qui aura le pouvoirs des trois...

Elle recula pour regarder son frère et s'en savoir pourquoi elle ne résista pas a lui caressa délicatement la joue ce qu'elle arrêta de suite pour ce détourner honteuse de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:49

Ryan était touché par le geste d'affection que Cassy lui avait apporter, il restait néanmoins sûr qu'il réussirait à reprendr le pouvoir des trois mais pour cela il avait besion d'un formule et il avait déja un plan pour trouver cette formule et l'utiliser contre ses cousins .

Tu sais trés bien que le bien triomphe toujours et je vais me faire un plaisir de te rafraichir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

Cassy mis sa main devant son coeur et la referma pour tirer une petite grimace de rage

Ce n'est pas parce que tu as le pouvoirs des trois qu'il faut te croire invinsible, un jour le mal raignera, tu verra la roue tournera.

Elle se tourna vers Ryan

Ce jour la je te tuerai s'en aucun remort... Même si tu ets mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:58

On vera bien qui de nous aura le pouvoir des trois dans son camp et même si vous étes 2 maléfiques dans le mauvais camps je saurait le refaire venir dans mon camps.

Ryan était quelque peu chambouler que sa soeur le promette la mort mais ce n'était pas la première fois et puis il savait qu'un jour elle servirait le bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:32

Cassy avait lu dans ses penser et savez que celui-ci voulais échanger ses pouvoirs a ceux de Mélinda pour que Mélinda est le pouvoirs des trois.

Tu n'aura jamais le pouvoirs des trois au complet

Elle le fixa longuement puis dit

Tu ses que je peu prendre ta place quand je veux, j'ai juste a utiliser mon pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Si tu voulais, mais ton corps serait sans défence dans se cas, et un autre Halliwell pourrait te tuer;cela ne me dérange pas de mourrir pour le triomphe du bien.
Ryan était effectivement prés a tout pour continuer la tahce que lui a légué sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

Cassy ferma rageusement le point, il avait raisond on pouvait la tuer a tout moment quand elle était loin de son corps

Tu savez que tu avez une facheuse tendance a m'énerver?

[hj: Pu d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11

Euh...je suis né comme ça et je compte entretenir ce merveilleux de t'enervé jusqu'a la tombe et je vais renforcer la protection magique de l'école puisque je ne veux plus que vous vous y avanturez pour quoique se soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

Cassy le regarda froidement puis elle dit

J'aurais préférer que ce sois Chris mon frère et pas toi.

Sur ses mots elle disparu lessant Ryan tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:15

Cassy était parti, Ryan commençait alors à planché sur comment protéger l'école, il savait trés bien que Cassy ne pensait pas ce qu'elle venait de dire c'était le mal qui était en elle qui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Amour Gay :. :: ¤~ AuTreS ~¤ :: .:EcoLe de MaGiE:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser