.: Amour Gay :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Amour Gay :.

Un simple forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée a la maison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:26

Mélinda avait fait une ballade dans le parc pour se détendre un peu,elle avait au passage prit quelques photos par ci par là de choses qui l'inspirait.
Après deux bonnes heures de ballade et de prises de photos,la jeune femme décida de rentrer au manoir.
Elle rentra donc et,en arrivant dans le hall,elle demanda:

-Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:45

Ryan était trés stressé par le fait que ce soit la mal qui possède le livre des ombres, il n'arrivait pas a adrmettre que tout l'héritage d'un famille bénéfiques soit donner au mal. Mais peu etre en faisait-il un peu trop.
Euh Mélinda j'ai trouver la solution, j'aurait besion de ta présence et accepetait tu d'avoir les pouvoirs de Cassy pour faire basculer le pouvoir des trois de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:57

Mélinda en laissa tomber le sac qu'elle avait a la main,et réussit a bagayer difficilement:

-Oui..mais..mais..tu devrais penser a te détendre des fois!

Elle fit un petit sourire et rammassa son sac,puis regarda a nouveau Ryan:

-Tu es trop obsédé par ça,c'est inquiétant oui,mais tu finira par ne plus vivre a cause de tout ce qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:10

Mélinda je ne peux pas concevoir que l'héritage de notre famille soit maléfique, c'est imossible a vivre avec un tel poids.
Mélinda sache que j'ai un plan infaillible i te suffira de dire un formule et tout s'arrangera. Le pouvoir des trois sera bénéfique à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:56

Mélinda croisa les bras et regarda un moment Ryan,puis finit par dire:

-Et si ton plan infaillible ne l'était pas!Tu sais que c'est risqué et qu'on ne peut pas toujours prévoir ce qu'il va se passer!

Elle soupira et ajouta:

-Je ne dit pas que je suis contre ton plan,mais si ça loupe..

Elle ne termina pas sa phrase,espérant que son cousin ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:20

En as tu un autre ? On ne pas laisser le mal dominer lhéritage de notre famille
Ryan était un peu sur les nerf mais ilse calma ensuite et et dit plus calmement...
On ne peut rien rpévoir amsi il faux tout de même essayer, Imagine que nos mères aient fuit le combat a chaque fois on seraient mort
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:21

Cassy et Chris apparurent à se moment la dans le manoir main dans la main, Mélinad lacha la main de Chris et souria a Mélinda et Ryan

Bonjour vous deux...

Elle regarda le manoir et sourie, cela fesiat pas mal de temp qu'elle n'y était pas aller mais c'était ausis cher elle et elle avait donc le droit d'y entrer comme els autres halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

Salut Mélinda...
Se tourne vers son cousin:
...Ryan
A Cassy:
Sa a changé ici,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://badbadworld.actifforum.com
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:35

Je croyait que cette maison vous rappeller trop de mauvais souvenir. C'est vous qui etes allez en enfer, qui avez pris la voie du mal. C'est sur nos mères auraient été fières de vous!
Ryan ne voulais pas les empécher de venir mais il pensait toujous à faire du mal et Ryan ne pouvait sen résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

Cassy le fusilla du regard, il enfoncer le couteau dans la plaie et cela ne lui plaiser pas, elle opta pour l'ignorer et se tourna vers Chris

Oui sa a l'air plus vide...

Elle se tourna vers Mléinda puis Chris, sa lui manquer de ne plus voir Wyatt c'était le plus vieux et il était toujour adorer de tout le monde et biensur c'était le plus fort de tous mais il n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

Ryan svait trés bien qu'avec ce qu'il venait dire le regard que Cassy lui avait envoyer n'atit pas innocent, mais c'téait vrai leur mères ne seraient pas fières.
Oui c'est plus vide, tout le bien est parti et a donner des sorciers maléfiques comme vous.
Ryan avait vraiment le comportement de Piper lorsuqe Phoebe est devneue maléfique, elle l'a reniée de la famille car elle ne méritait plus d'être une descandante de Mélinda Warren
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

Il encaissa l'allusion à sa mère et ses tantes.
Tu ne peux pas savoir ce qu'elles en auraient pensé,Ryan.
Plus d'une fois,elles ont révé d'une vie normale sans démons à combattre.
Nous aussi et on l'a...
Revenir en haut Aller en bas
http://badbadworld.actifforum.com
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:49

Ben vous vous etes tourner vers le mal je ne vois pas quel est le rapport avec le fait d'avoir une vie normal, vous tuer des gens, vous nous empéchez de faire le bien, ça n'a rien de normal.
Ryan s'expliquait avec ses cousins, car ils en valait la peine , c'était ses cousins
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

Cassy continua la phrase de Chris

Maintenant les démon au lieu de nous attaquer ils nous obéisse et tuerai pour nous. Arrête de parler de nos parents et croire qu'ils serrer toujour fier de toi, tu était le préférer c'ets normal que tu croive que le bien est mieux et qu'on ne mérite aps d'être de la famille mais on a pas choisis d'être des Halliwell c'ets comme sa.

Cassy était énerver mais ne le montrer pas vaiment elle se rapprocha de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:55

Cassy c'est du n'imprte quoi, c'est juste que je n'est pas choisi la simplicité, je n'est pas abandonner la lutte contre le mal pour un simple état d'ame me disant de déprimer et de me ralier au mal.
Ryan aimait ses cousins et c'est pour cela qu'il se donnait autant de mal pour le faire ralier au bien même si ça n'allait pas se faire en un jour...
Cassy, Chris vous etes nso cousins et nous ne voulons pas vous exclure de la famille encore moisn vou tuer nous voulons juste que vous ne reniez pas l'éducation que nous avons reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

Peut-être que tu ne peux pas nous tuer mais moi je peux te tuer alors ta leçon de morale tu te la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://badbadworld.actifforum.com
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

Faudrait que tu y parvienne, ce n'est par ce que tu es le plus vieux qu'il faux t coire plus fort, Et je n'ai aps besion de te tuer pour te faire comprendre la morale Chris !!
Ryan savait trés bien qu'il n'osait pas tuer Chris et Cassy, mais il n'allait pas non plus les laisser tuer Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:08

Cassy les regarda se disputer tout deux le temp elle s'approcha d'un glasse et ce vis, ou plutot elle vis sa mère, quesqu'elle pouvait lui ressembler elle n'aimer pas sa et ferma sa main et la glace cassa pour tomber par yterre puis elle se retourna vers eux

Ryan arrête de te croire le plus fort... J'ai aussi le pouvoirs des trois je te signale et j'ai aussi le livre des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:16

Mélinda n'avait rien dit,fixant son frêre d'un regard mêlé de colère et de tristesse,oui,elle était triste d'avoir perdue ce qui lui restait de famille,mais elle ne voulait pas s'emportait et préférait donc laisser Ryan parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:22

Cassy, de un je nem'adressait pas à toi et de deux tu as dut beaucoup apprendre grace au livre? non?
Ryan souria, ce qui allait selon enerver encore plus Cassy car il savit trés bien que ses cousins ne pouvaient pas ouvirir le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:23

Cassy se tourna furieuse vers lui et d'un geste de main les bout du mirroir casser foncèrent vers Ryan

Arrête tout de suite! Toi non plus tu peu pas lire le livre puisque c'ets moi qui les!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

Chris stoppa les bouts de verre d'un geste de la main.
Pourquoi il avait fait ça?Il se reprit aussitôt et lui envoya une horloge dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://badbadworld.actifforum.com
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

Ryan figea l'horloge peut être mais j'ai l'instin du bon sorcier et tout ce que le livre apprend je le sais, pendant que vous sortiez et vous amuser, moi je planchait sur le livre d epeur qu'un jour on ne nous le vole ou que l'on attaque l'un de mes cousins ou une de mes soeur...
Ryan ne l'avait jamais dit à personne tout cela mais la tentative de sa soeur l'avait profondément hurter.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

Cassy le regarda toujour méchament

Tu ets le fils de Phoebe ets pourtant tu a le caractère de Piper, aussi énervant

Elle appeler sa mère et sa tante par leur prénom car elle truover qu'il ne mériter pas d'être ses parents et sa tante, elle els détester autant tout els deux. Elle ne mesurer aps encore le geste qu'elle venait de faire pour attaquer son frère
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:32

Mélinda les regarda faire,elle se demandait bien pourquoi Chris avait stopper les bouts de verres,mais elle resta silencieuse,les bras croisés et la mine sombre.Ce qu'elle aurait aimer mener une vie tranquille et s'entendre avec son frêre et le reste de sa famille,mais c'était impossible et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison   Arrivée a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Amour Gay :. :: ¤~ Le MaNoiR ~¤ :: .:EnTrée:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser