.: Amour Gay :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Amour Gay :.

Un simple forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préssé (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Préssé (libre) Empty
MessageSujet: Préssé (libre)   Préssé (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

Ryan était venu pour travailler, il devait rendre un devoir à l'un de ses professeur car il n'avait pas pu le rendre à temsp avec tout les combat qu'il menait!Mais ses résultats restait correctent, et il traviller aussi pour que dans quelques années, il puisse prendre la direction du P3, car Léo le lui avait demander car il était fétigué de s'n charger et ne voyait pas Chris s'en occuper et Mélinda non plus elle préférait se consacrer a la photo tout comme Prue qu'elle n'a pas connu d'ailleurs mais qui avait motivé la jeune femme puisuqe c'est en regardant ses clichet que Mélinda eu le gout des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Préssé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préssé (libre)   Préssé (libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:07

Cassy marcher dans els couloirs plein de livre a la main, elle s'arrêta a son casier et l'ouvris pour y déposer ses affaires dont elle n'avait plus besoin et en prendre d'autre.

Elle entendit des pas et se retourna pour voir qui c'était, Encore Ryan son frère c'ets temp si elle le croiser tout le temp alors que l'envie n'y était aps du tout


Qu'est ce que tu fait la?

Elle lui parler froidement comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Préssé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préssé (libre)   Préssé (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:09

Je suis inscrit ici ... et oui tu te demande comment je fais pour tout gérer en même temps ?
Ryan lui répondit avec son air suoriant et agassant comme à son abitude avec un hypocisie qui lui sortait par les narines.
Ben je ne sais pas non plus ... Je fais de mon mieux et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Préssé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préssé (libre)   Préssé (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:13

Cassy regarda son frère méchalment, c'était déja assez dure de le supporter au manoir et si ele devait le supproter ausis en cour elle ne pourrais surement pas

Pourquoi veux-tu t'inscrire ici? Tu as déja le p3 sa te suffis aps?

Elle ferma brusquement son casier qui claqua bien fort, Cassy était habiller assez sexy comme a son habitude et avez changer de coupe et c'était couper elscheveux court avec sa petite robe violette qu'elle a sur son vava
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Préssé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préssé (libre)   Préssé (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:22

Cassy, je ne me contenterait pas que du P3, je peux en même temps tuer des démons, m'occuper du P3, et étudier, alors pourquoi je me priverais des résultats qui vont tomber un jour ou l'autre ?
Ryan savait que Léo lui donnerait des parts dans la P3 et puis c'ets une expérience enrichissnate, sans oublier que un diplome et un réputation de famille tenue tout cela remplit une vie, Ryan espère se reposer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Préssé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préssé (libre)   Préssé (libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:10

Cassy haussa les épaule

Fait ce que ut veux mais ne reste pas dans ems pattes

Elle était de plus en plus amère depuis le jour ou elle l'avait serrer contre elle s'en explication, elle devait surement vouloir se ratrapper sur se geste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préssé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préssé (libre)   Préssé (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préssé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Amour Gay :. :: ¤~ La VilLe ~¤ :: .:LyCéE & UniVerSitéE:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser