.: Amour Gay :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Amour Gay :.

Un simple forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revient du Hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:41

Mélinda avait monter les escaliers d'un pas furieux,revoir Chris l'avait énerver et toutes ces disputes familiale l'énervait encore plus.Elle s'était donc diriger dans le granier,une fois arrivée dans la pièce elle jetta un coussin qui trainer au sol pour se défouler.
Elle finit par s'appuyer contre un mur,l'air de réfléchir,pourquoi la famille était-elle si diviser,le bien ne vaincrais peut-être jamais si on ne trouvait pas rapidement une solution..

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:56

Cassy monta les escalier et aller vers sa chambre quand elle vis le deuxième escalier pour monter au grenier, elle ne pu résister a aller y faire un tour. Elle monta les escalier et arriva dans le grenier ou elle tomba nez a nez avec Mélinda, elle passa a coter d'elle et s'assit sur le canapé puis la regarder

Comment tu fait pour toujour être aussi calme?

Cassy n'avait rien contre Mélinda, part contre elle n'arriver pas a la comprendre, elle ne ce méler jamais des histoire qui tourner mal on aurait dit qu'elle était timide et pourtant elle renfermer de superbe pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:01

Mélinda leva la tête et vit Cassy,elle répondit simplement d'une voix extrèmement calme qui n'allait pas avec son regard,regard qui exprimait un mélange de colère et de tristesse:

-Je fais comme si tout allait bien..même si c'est loin d'être le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:04

Cassy soufla et détourna le regard de Mélinda voyant bien qu'il était froid et dure mais pourtant elle avait cette voie si douce, Ce qui calmie tout de suite Mélinda qui parla aussi calmement qu'elle

Comment arrive tu a faire comme si tout aller bien alors que plein de Halliwells son morts? Comment fait tu pour oublier?

Cassy elle avait eu très mal quand Wyatt était mort c'ets ce qui l'avait décider a rejouindre le mal, la souffrance était une chose horrible pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

Mélinda ne l'avait pas lacher du regard,mais lorsque Cassy parla des Halliwells morts,elle détourna le regard,c'est vrai,quand Wyatt était mort,elle avait voulu abandonner la magie,elle avait finit par rejoindre le bien et accepter le fait qu'elle était une sorcière.La voix de la jeune femme s'était emplie de tristesse,tristesse qu'elle essayer de cacher:

-Je peux plus justement!J'en ai marre des histoire de famille,j'en ai marre de ces disputes!


Même si elle ne voulais pas le dire a Ryan,Mélinda espérait qu'un jour elle pourrait retrouver son frêre,ne plus avoir a être coincer entre Ryan et Chris,entre le bien et le mal.

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

Cassy releva la tête vers Mélinda quand elle l'entendit parler, car sa voie était emplie de trsitesse et mêem si elle essayer de la cacher elle le sentait bien.

Je ses que tu me déteste d'avoir rejouin le mal m'est c'était la meilleur solution.

Elle attendit que celle-ci la regarde dans les yeux comme elle elle essayer de faire

J'ai souvent entendu dire que les dispute resserrer els liens, peut être qu'un jour elle vont sésser et on se serrera le spouce tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25

Mélinda eu un rire nerveux et dit:

-Tant que vous serez dans le mal et nous dans le bien,on arrivera a rien,a moins de créer un clan intermédiaire,entre le bien et le mal..sinon..ça sera a jamais ainsi jusqu'a ce que vous nous ayez tuer ou l'inverse..

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:50

Cassy ne sut quoi répondre, Mélinda avait tout a fait raison elle s'allongea sur la canapé et ferma els yeux toujour au agué si quelqu'un venait a l'attaquer et dit duocement

Tu as surement raisond.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:03

Mélinda fit quelques pas dans la pièce,regardant tout les objets qui s'y trouvait,cet endroit renfermait des souvenirs,bon ou mauvais,c'était toujours un lieu chargé d'histoire.La jeune fille regarda Cassy et demanda:

-Pourquoi?Pourquoi on arrive pas a s'entendre?!On est quand même de la même famille!


Elle soupira,c'était une question bête la réponse était simple,le bien et le mal,voilà la réponse a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:06

Cassy n'ouvris pas les yeux elle n'en avait aps besoin pour répondre a cette question dont Mélinda connaisser autant la réponse quel

Nous sommes de camp différent, et même si on était du même camp on ne s'entendrai aps car on ets trop différent l'un de l'autre.

Elle ouvrit un petit instant les yeux pour regarder le plafond d'en haut
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:21

Mélinda se rappuya contre un mur:

-Alors je supose que je vais devoir me faire a l'idée que j'ai définitivement perdu mon frêre..et la moitié de ma famille..

Elle se tut,se plongean dans le peu de souvenir joyeux qu'elle avait,il ne lui restait donc que Ryan et Rachel,la famille s'était drôlement raccourcie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:24

Cassy était aussi triste qu'elle mais cela ce voyait moin sur son visage. Elle c'était la jalousie qui la séparer le plus de osn frère Elle pensa comme elle au souvenir mais elle elle ne els voyait aps de la même manière elle les voyait triste tout le monde préférer son frère c'ets comme sa qu'elle le voyait
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:36

Mélinda finit par se laisser glisser contre le mur et par s'asseoir par terre,ces souvenirs,oui,il y en avait des heureux,mais en y regardant de plus près,il y en avait bien plus de tristes.Qu'importe,sa mère s'était battut pour le bien,il fallait faire de même,ne pas choisir la facilité,c'était la meilleure chose a faire,se battre.
La jeune fille alla dans sa chambre un instant,et en revint avec un album photos,des photos qu'elle avait prise réscemment,photos de la ville,de paysages qu'elle avait trouver beau.Elle se rassit par terre et feuilletta l'album pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:41

Cassy, je suis désoler de m'être emporter vous avez raison nous pouvons tous rester sous se toit nous y en avons le droit. Mais nous alons etre a cour de chambre c'est pour cela que je me propose d'aller à la cave.
Ryan voulait vrément qu'il redeviennent cousins aprés tout, lui ne les turait jamais, et était prés à les faire confience. C'est comme cela qu'il aurait du réagir depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Cassy Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Cassy Halliwell


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:35

Cassy rouvris les yeux quand elle entendit son frère parler, il jouer le très gentils grand frère, elle se mis assise sur le canapé et dit

Il y a assez de place sans que tu change de chambre, je prendrer l'ancienne chambre de Wyatt

En même temp de dire sa elle revoyer toujour l'image de son cousin puis elle continua

Chris ne restera pas ici, je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08

D'accord ben je vais tout faire pour vous fair eun peu de place soit en sûre !
Ryan commençait a se faire a l'idée de revivre avec sa soeur et ses cousins!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Revient du Hall Empty
MessageSujet: Re: Revient du Hall   Revient du Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Amour Gay :. :: ¤~ Le MaNoiR ~¤ :: .:GreNieR:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser