.: Amour Gay :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Amour Gay :.

Un simple forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ramène sa soeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 02/07/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:54

Chris et Mélinda apparurent derrière un masif de fleurs,histoire de ne pas révèler la Magie aux Humains!!!
Chris retira rapidement sa main de celle de Mélinda.
Sa main avait noirci en grande partie.

Ryan t'aurait-il jeté un sort de protection?
Revenir en haut Aller en bas
http://badbadworld.actifforum.com
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:59

Mélinda regarda la main de Chris,elle mit une main devant sa bouche sur le coup,elle ne s'attendait pas a ça,elle finit par répondre,un peu confuse:

-Pas a ma connaissance..

Elle regarda le manoir,puis a nouveau Chris mais ne pu rien ajouter


Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 02/07/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:07

En tout cas,je te touche plus jusqu'à nouvel ordre.
Il regarda lui aussi le Manoir,la gorge nouée,et des images du passé lui revinrent.
Je...je crois que je vis y...y aller.
Pourquoi es-ce que revenir ici lui faisait tant de mal?Cassy et les autres supportait d'y vivre,et lui il n'arrivait même pas à le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://badbadworld.actifforum.com
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:15

Elle regarda Chris,elle avait du mal a trouver ses mots,elle imaginait la souffrance de son frêre,il avait quitter le manoir car il y avait trop de souvenir,et la,elle venait de le faire venir.
Elle ne réussit qu'a dire un faible:


-Je suis désolée..

Rien ne réussit a sortir,rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 02/07/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:24

Chris fut surpris par les paroles de sa soeur.
Comment fais-tu?Après tout ça?Pour venir ici,vivre ici...Je les vois sans cesse.Partout,tout le temps...Je les revois se faire tué encore et encore sans pouvoir jamais rien faire...
Si quelqu'un d'autre vener à mourir,je ne me relèverais plus.

Il baissa la tête et regarda sa main.
Sa,tu vois c'est un rappel.Un rappel de ce que j'ai fait il y a déjà plusieurs mois...
Quelque chose que je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
http://badbadworld.actifforum.com
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:39

C'était trop pour Mélinda,elle n'avait pas verser une seule larmes après la mort de ses tantes et sa mère,mais là c'était la goute d'eau,une petite larme coula sur la joue de la jeune femme.Elle ne l'essuya pas,regardant le sol,elle réussit a articuler:

-Parceque tu crois peut-être que je ne les revoies pas?Ca me hante mais j'ai pas le choix!!

Elle ne pouvait plus rien dire d'autre,sa voix s'était rempli de tristesse et elle retenait difficilement les larmes qui lui piquait les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 02/07/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:46

Il garda le silence.En réalité,il était dans le même état que Mélinda.
Pardonnes-moi pour tout ce que j'ai fait et ce que je ferais dans les jours à venir...
Il releva le menton de Mélinda (ce qui ne manqua pas de le bruler la main un peu plus)et l'embrassa sur la joue avant de planter son regard plein de larmes dans les yeux de sa soeur et de finalement s'éclipsé...
Revenir en haut Aller en bas
http://badbadworld.actifforum.com
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:53

Mélinda avait le coeur serré,elle regarda son frêre s'éclipser,mais ne pu rien dire.Elle se dirigea directement dans le manoir d'un pas furieux et entra dans le hall,puis elle claqua la porte et appella son cousin:

-Ryan!!Ryan viens ici!

Elle savait que Ryan passait la plupart de son temps au manoir,elle espérait donc qu'il y soit/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:06

Mélinda qu'est ce qui se passe? Ca n'a pas l'air d'aller!
Ryan voyait l'éclipse noir de Chris s'évaporer et il réalisa qu'il s'éatit passer quelque chose mais quoi, il allait le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:16

Mélinda avait encore la joue mouillée,elle fixa Ryan d'un regard furieux et dit:

-Tu m'as jeté un sort de protection et tu me l'a même pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:22

Mélinda, c'est un vieux sort, c'était Léo qui m'avait dit de le faire. Tu ne pouvait pas te protégé. Et Léo était trés convainquant.
Ryan ne savait pas comment réagir, étre géné et regretter ou assumer et rester tétue!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:31

Mélinda continuait de le fixer furieusement:

-Tu aurais pu me le dire!Je..

Une nouvelle larme coula sur sa joue:


-J'ai toucher Chris!Il a la main toute noire,j'aurais pu éviter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:34

C'était le but,... de te protéger.
Ryan ne voulait pas que Chris soit blaisser mais au moins la formule avait marchée. Il était trés géné d'avoir bruler Chris en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:39

Elle croisa les bras,regardant Ryan dans les yeux:

-Il ne m'aurais pas fait de mal!Il est peut-être du mauvais coté,mais ça reste mon frêre et je sais qu'il ne m'aurais pas fait de mal!


Mélinda avait du mal a croire qu'elle avait dit ce qu'elle avait dit,il y a quelques jours elle ne pensait même pas que Chris pouvait être encore son fr^re.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:45

Je..je...bon d'accord, mais ton père tenait a le faire, j'avait du mal à dormir, je veiller vos chambre j'était le seul sorcier à 100% avec un tier du pouvoir des trois.... Comprends moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:30

Mélinda soupira,elle hésita un instant puis avança vers Ryan et le prit dans ses bras,elle n'avait pas pu s'en empêcher,elle avait besoin de réconfort et ça lui rappeller sa mère..sa mère dont elle aurait eu tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:34

Je suis désolé.
Ryan la serra fort contre lui et il adorait sa petite cousine, il espérait la comblé, il tantait toujours de ne pas lui faire oublier sa mère et en même temps lui faire vivre sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:46

Mélinda se sentait bien là,comme si tout ses soucis venaient de s'envoler,elle ferma les yeux et s'imaginer près de sa mère,de ses frêres et de ses cousins,tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ramène sa soeur...   Ramène sa soeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène sa soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Amour Gay :. :: ¤~ Le MaNoiR ~¤ :: .:EnTrée:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser