.: Amour Gay :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Amour Gay :.

Un simple forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seule....[PV Le premier qui vient!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:04

Mélinda se trouvait seule dans la Vérenda,elle était assise dans un des fauteuil et était en train de classer les dernières photos qu'elle avait développer dans un classeur ou elle avait ranger toutes ses autres photos.
Elle aurait très bien pu attendre pour faire ça,mais savoir que Chris et Cassy se trouvaient dans la maison la perturbait alors elle s'occupait l'esprit avec quelque chose qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:16

Méli, il seront bien je pense qu'on n'a riea craindre je vais arréter de m'emporter et tout ira bien, on tiendra le cout.
Ryan savait que ses cousins et sa soeure n'allait pas les tuer au bout d'un temsp ils s'y feront tous
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:21

Mélinda sursauta,et en lacha les 4 photos qu'elle avait a la main:une du manoir,une d'un paysage vu du pont et deux qu'elle avait prit dans le parc quand des enfants jouaient joyeusement.
Elle regarda les photos au sol et les ramassa,puis se rassit et dit:


-J'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:28

C'était moi qui était sur les nerfs mais maintenant que je ne le suis plus c'est toi ^^"
Ryan était vraiment d'humeur changeante et donc c'éatit trés difficile de le suivre mais il ne le faisait pas exprés aprés que sa soeur et son cousins soit revenur il reprendront un train de vie plsu ou moin quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:34

Elle regarda Ryan et dit:

-Je sais pas si je vais supporter longtemps d'avoir Chris sous le même toit que moi c'est tout!

Elle soupira et se remit a classer nerveusement ses photos pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:44

Ben je sais mais c'est la seule solution et de plus peut etre que s'ils nous vois gentils il vont le devenir
Ryan n'y croyait pas trop mais sais-t-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:14

Mélinda le regarda et dit:

-Tu crois quand même pas ce que tu racontes j'espère?!

Elle reporta son attention sur son album photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

L'espoire est mince, mais je me doit d'y croire si je veux puvoir affronter cette crise, je reste positif pour ne pas sombrer. Et puis ce sont nos cousins.
Ryan était vraiment obtimiste, car Piper le plus grande des péssimiste lui avait apprit a gérer son stresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:25

Piper péssimiste oui,a croire que Mélinda avait hériter de ce trait de caractère.Ayant terminer de ranger ses photos,elle refermer le classeur et s'enfonça dans le fauteuil avant de dire:

-Ils me manque..

Ils,c'était Wyatt,Piper et tous les autres,les morts et ceux qui avaient rejoin le mal,même s'ils étaient en vie,ce n'étaient plus les même.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:29

Ryan savait que Mélinda avait besoin de sa famille plus que tout aprés la mort d'une parti de cette dernière .Il faisait de son mieux pour la couvrir le plus possble vu que son frère Chris s'en fouttait éperdument.
A moi aussi, soit en sûre!
Il la prit dans ses bras, et essayait de la consoller par ce gerste tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:46

Mélinda soupira tristement et dit:

-Mais toi tu es fort,tu n'as pas de baisse de moral ou de coup de déprime..

C'est vrai que Mélinda n'avait jamais vu Ryan déprimé ou au bord des larmes,la jeune fille était beaucoup moins forte psychologiquement.Elle retenait ses larmes,elle n'en avait d'ailleurs pas verser une quand Wyatt était mort,mais son coeur en avait souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:55

Non je suis simplement peureux que quelqu'un profite de cet état de faiblesse pour nous voler tout ce qui nous reste alors je trouve de l'énergie là ou il n'y en a pas pour paraite indestructible moralement .
Ryan était un eternellement forcé de se montrait plus fort qu'il n'était car il était détruit a l'interrieur mais il gardait la foie en se qu'il croit, le bien la droiture... pour ses cousins, comme Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:11

Mélinda s'était plongée dans ses souvenirs,elle aurait tant aimer que sa famille soit unis,mais non,le destin en avait voulu autrement,un bien triste destin pour les halliwell.
Elle se reprit et dit:


-Au moins toi,tu arrive a ce que ça ne se voit pas,alors que moi je n'y arrive plus..


Malgré le fait quelle ne pleure pas,ce qui lui ferait pourtant du bien,Mélinda avait des baisses de moral ces temps ci,et elle n'arrivait plus a le cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:45

Ryan était désoler qu'elle souffre, il l'aimait sa petite cousine.
Je serait toujours là pour couvrir tes arière en cas de baisse de morale
Ryan lui la serrait plus fort, lui aussi avait besoin qu'on le soutienne au même si on ne le montrait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:02

Mélinda leva la tête vers son cousin et dit d'un voix hésitante:
-Ryan..si jamais..il me prenait la soudaine envie de..passer de l'autre coté..promet moi que tu m'en empêchera..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:08

Tu ne fera jamais ça, aumoins si tu m'aimes, tu m'aimes?
Ryan espérait avec conviction qu'elle répondrait positivement a sa quetion et il ne voulait pas que sa cousines meurt il ne supporterait pas une autre mort même si c'était un Halliwell du côté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:12

Mélinda soupira et répondit:
-Tu sais très bien que j'en serais capable sur un coup de tête..et le fait que je tienne a toi n'y changera rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:19

Ben on dit souvent qu ej ressemble a Piper, et comme elle a essayer de réssuciter Prue je vais essayer de te réssuiter, a la seul différence que je vais réussir !!Alors sa ne sert a rien de te tuer
Ryan était trés concret dans ses mots et svait ce qu'il disait il savait trés bien se qu'il était capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:24

Elle ne dit rien pendant un moment,puis fini par se décider:
-Si je viens a mourir,ne me réssucite pas..ce serait une énorme erreur
Mélinda était parfaitement consciente de ce qu'elle disait,et elle considérait que si elle mourrait,il y aurait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:01

Je pense que je controle assez bein la maie pour dire que je ne faire rien etre sur que se soir pour la bonne cause et ce ne sera pas un erreur!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:18

Ryan!Si je meurt,je serais enfin tranquille,c'est pour cela que je te demande ça.Si je meurs,ne me résucite que si c'est pour une raison urgente.
Elle soupira et ajouta:
-En attendant,je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire contre le mal..on y arrivera pas si on n'a pas le livre pu quelqu'un pour nous aider..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:02

Il ne faux pas être pécimiste, on va y arriver ...J'ai confience en nos dons et en notre instinct!
Ryan rouvait toujours le bien dans les pires situations pour ne jamais perdre l large et s'avouer vaincu avant même d'avoir combattu, ce n'était pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:12

Mélinda eu rire nerveux et dit:

-Tes dons!Mes dons on tendance a m'emmener en enfer en ce moment,faut d'ailleurs que je trouve une solution a ce problème.

Mélinda fit un léger sourire,mais n'ajouta rien d'autre que:

-J'espère qu'on finira par y arriver quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:50

Garde ta foie et ton espoire car c'est la seul chose qui protège encore le livre de nos cousins maléfique. Oui on va trouver une solutiona ton problème.
Ryan avait envie de s'achapper loin loin de tout mais beaucoup trop de chose reposait sur lui. Il se demandait comment faisait Prue.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:21

Mélinda sourit et se leva:

-Ne t'inquiète pas..je fais mon possible pour rester de bonne humeur!

Elle ferma les yeux et se concentra sur sa chambre,puis s'y éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule....[PV Le premier qui vient!] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule....[PV Le premier qui vient!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Amour Gay :. :: ¤~ Le MaNoiR ~¤ :: .:VéRenDa:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser