.: Amour Gay :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Amour Gay :.

Un simple forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seule....[PV Le premier qui vient!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:28

Ryan resta un moment sous la vérendé quand un démon apprut, et créa un trou noir qui absorba tout sur son passage ryan fut surpprit, mais il se souvaint que ses tantes avaient eut afaire à une démon de se type, Ryan fit exploser son bras car avec le vent qui emportait tout sur son passage il ratta son cous.
Mélinda !!
Puis Ryan lacha sa prise et fut absorbé par le trou noir qui ouvrait sur un monde parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:22

Mélinda s'éclipsa dans la véranda en entendant Ryan l'appeller,elle attérit violemment sur le sol,elle tenta de s'accrocher a quelque chose pour ne pas être absorbée elle aussi,mais la table qu'elle avait attrapper s'envola,la tiran dans le trou noir.Elle ne pu retenir un petit cri en entrant la dedan,effrayée,elle ferma les yeux pour ne pas voir ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:10

Ryan et Mélinda était tout les deux à proprement dire dans un monde parallèle toujous dans la véranda on dirait. Ryan et sa cousine eu la visite d'un démon qui leur menaça de les tuer s'il ne cohopéraient pas. Le démon voulait que Ryan lui done ses pouvoir. Il rêvait mais en couleur. Ryan essaya de le faire exploser mais rien a faire ce monde paralisait ses pouvoirs.
Mélinda je crois qu'on a un petit problème.
Les deux sorciers se mirent a courir dans se monde sans magie, ou il n'y avait aucune partes de sortie. Ryan et Mélinda bien cacher quelque part Ryan essayait de trouver une solution.
Les monde de se genres ne sont pas régient pas la magie il faux qu'on trouve une solution humaine pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:32

Mélinda avait suivit Ryan jusque dans sa cachette,elle se sentait étrangement pas elle même,comme si il lui manquait quelque chose,elle se sentait vide,elle regarda Ryan et dit:

-J'me sens pas bien..

C'était vrai,elle ne se sentait pas dans son assiette et avait la tête qui tournait légèrement:

-C'est quoi se monde de tordu encore??

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:36

J'en sais rien, je pense que c'est les lymbes, l'endroit entr la vie et la mort , le eul moyens d'en sortir c'est mourir, mais se n'est pas trés réjouissant, de plus je ne sais pus comment piper et léo s'en sont sortie! Purée il n'y a rien qui ne me m'embète plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:44

Mélinda le regarda,intriguée,les limbes ça faisait cet effet là?C'est pas agréable et la jeune fille était trop jeune pour mourir,elle soupira et dit d'une voix triste et difficilement audible:

-On va faire quoi maintenant?Mourir..j'en ai aucune envie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:03

Ryan n'avait pas trés bien entendu ce qu'avait dit Mélinda et lui dit pour aïgailler l'athmosphère:
C'est pas toi qui voulais mourir. Je plaisante, le démn qui nous a emmener ici doit vouloir nous tuer, il a dut prendre des armes non-magiques avec lui, on est pas sorti de l'auberge.
Ils étaient dans le vide le plus totale, Ryanavait a sa disposition, des couteaux de cuisines, il s'en arma, et se mis a chercher le démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:14

Mélinda regarda Ryan avec un air effrayé,elle n'avait aucune envie de mourir maintenant,et cet endroit n'était pas très agréables,bien au contraire:
-Qu'est-ce qu'on va faire?!Mourir!!Hors de question!On va trouver une solution,suffit de réfléchir..
Un bruit retentit dans la pièce a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:45

Ryan ne savait coment se sortir de là; mais il réfléchissait à quelque chose, lui et sa cousine juste avant de venir se voyait dans un monde ou tous les Halliwell seraient ensemble dans le même camps. Et ils ont attérit dans un monde vide, peut etre qu'ils devaient chercher sur cette piste.
Tu as entendu, qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:41

Mélinda regarda Ryan et dit:

-Reste là,je vais voir!

Avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit,elle était partit vers la pièce a coté,elle n'y trouva rien et entreprit donc de retourner vers Ryan,mais là,elle manqua se faire assomer par un jeune homme,elle se retrourna et lui envoya un cou de pied dans les côtes.Elle se précipita vers Ryan,le chopa par le bras et dit:


-On est pas les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:20

C'était un démon?
Ryan conscient du danger, se mis à courir en prenant Mélinda par la main. Et puis il commençais a comprendre, Il fallait qu'ils se libert du désir de renouer toute la famille par ce que trop de membres sont mort, cétait pour cela qu'ils étaient dans les lymbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:08

-J'en sais rien..j'ai pas chercher a savoir ce que c'était..je tiens a ma tête..

Elle suivait Ryan,et elle commençait a se dire que la magie ça pouvait parfois être pratique.Mélinda tira Ryan dans un coin,elle avait pas vraiment l'habitude de courir et ça devenait épuisant tout ça,et pas que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:38

Attends !
Ryan se concentra et d'un coup de cuillère a pot, lui et sa cousine se retrouvèrent dans la vérenda...Et le démon qui les avait enfermer était avec eux,sauf que là eux avait leur pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:30

Mélinda fut surprise en se rendant compte qu'ils avaient récupérés leurs pouvoirs,elle se sentait mieux du coup,moins vide.Seulement elle s'était pas rendue compte que son clone était de retour au fond de la pièce.La jeune fille soupira,mais elle se sentait étrangement observée ce qui était normal vu que le clone qu'elle avait créer inconsciamment ne les lachaient pas du regard.

-Ryan..t'as pas une impression bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:26

Mélinda qu'est que se que tu as fait, tu a dit une formule à tes fins personnels?
Ryan fit exloser tout d'abord le démon illusioniste et regarda sévèrement Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

Croise les bras et le fixe droit dans les yeux:

-Non!La magie j'en ai déjà assez comme ça,pas besoin de l'utiliser quand j'en ai pas l'utilité!


Elle soupira:

-Je peux pas te dire ce qu'il se passe,tu me tuerais!

Elle se retourna et regarda en direction du fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:52

Mélinda si tu veux qu'on s'en sorte dit le moi je ne vais peut pas te tuer directement ...!
Fit un sourir de peur et ecaquillat les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

Elle regarda Ryan et dit:

-J'ai..J'ai un facheuse attirence pour..

Elle baissa les yeux,et le clone au fond de la pièce poursuivie:

-Le mal..mais je crois pas que ça va durer..Dommage


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:36

Etant maléfique Ryan n'eu pas de mal à figer le clone de sa cousine et demanda des explications plus que necéssaires a sa cousine.
Mélinda explique moi !! je ne souhaite pas etre dans l'ignorence.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:34

Mélinda resta sans rien dire,la tête baissée.Elle finit par se décider a parler,mais elle ne savait pas trop comment expliquer quelque chose qu'elle ne comprenait pas:

-Ben..je..je sais pas comment t'expliquer!J'y comprend rien donc je peux pas te donner une explication..

Elle regarda son cousin


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:37

Qu'est ce que je suis censser faire de cette infection?
Ryan voulait effectivement parler de la mauvaise Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:53

Mélinda regarda son clone,puis Ryan:

-Premièrement,tu lui redonne la capacité de bouger!Et après,ben faut attendre qu'elle parte..on peut pas faire autrement..

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:52

Ryan défigea le cloner et d'une explosion le fit voltiger à 3 mètres.
Ben écoute ce n'est nul autre qu'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Mélinda Halliwell
|Mi-sorcier|
|Mi-sorcier|
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:26

Le Clone voltigea contre le mur,après un instant,la mauvaise Mélinda se leva et le foudroya du regard,la gentille Mélinda fit de même et dit:

-Tu explose une partie de moi la je te signale!C'est pas comme ça qu'elle va partir!

Le clone fit un jolie sourire a Ryan et dit:

-Elle a raison pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell
Admin |Pouvoir des trois|
Ryan Halliwell


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : manoir
Date d'inscription : 12/05/2007

Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:35

Si tu dit et si moi aussi j'avait une mauvaise partie,Mélinda si cette partie de toi a prit forme il y a une raison et je ne pense pas ere prêt a l'entendre, alors gère cette bavure avant que je m'en charge qu'el que soit les conséquence...Le bien triomphera quel qu'en soit le prix

Ryan en fin de compte pensait avoir étét un peu sévert avec Mélinda mais il le fallait si on voulait qu'elle soit plsu rigoureuse, car la magie n'est pas une science aproximative .
Revenir en haut Aller en bas
https://darckfamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule....[PV Le premier qui vient!]   Seule....[PV Le premier qui vient!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule....[PV Le premier qui vient!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Amour Gay :. :: ¤~ Le MaNoiR ~¤ :: .:VéRenDa:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser